Archives pour la catégorie asiatique en tenue sm

Mors aux dents pour cette japonaise

cette femme grimée en jument avec son mors aux dents ceinturé derriere sa nuque par son maitre en bdsm, l’asiatique soumise fait moins sa maligne ainsi bondée. Le dominateur sadique la baise devant un miroir pour voir son visage deformé par la douleur quand il la saute par derriere. une premiere penetration vaginale debout qui se solde par une chevauchée des plus hard sur le canapé où la japonaise a big boobs se fait etranger par la laisse en cuir qui lui serre le cou. Se faire baiser avec la respiration presque coupée, c’est quelque chose qu’elle n’avait jamais experimenté jusque là.

tu veux voir la punition d’une japonaise?

Pauvre petite japonaise! Jambes et bras attachés fermement sur une croix en minijupe et la poitrine exhibée, elle attend sagement mais la peur au ventre que Maitresse Irina vienne lui montrer ce qu’est une vraie baise sado maso. Elle commence par lui accrocher des pinces au bout des seins puis la retourne pour lui donner la fessée qu’elle mérite. Elle lui gratouille ensuite les levres vaginales par derrière avec une grande plume, puis brule la peau de son cul de soumise asiatique avec de la cire bouillante! Mais la torture n’est pas encore arrivée à son point d’orgue, assise les jambes ouvertes…

Sexe bondage avec une asiatique et une métisse

L’une est asiatique, l’autre métisse. L’une est extravertie, l’autre plus timide. Tous les séparaient si ce n’est cette passion dévorante pour le bdsm qu’elles pratiquent ensemble dès qu’elles le peuvent. Aujourd’hui elles ont chacune mis leur lingerie sexy sm pour une petite sauterie entre lesbienne. Mais la partie de sexe sado maso ne serait pas parfaite sans un penis bien calibré à se fourrer dans le vagin. Elles ont donc invité un ami à les rejoindre.

séance d’humiliation avec sa maitresse asiatique sm

Thomas aime les punitions, sévices et humiliation. Dans la vie courante, cet homme est un chef d’entreprise et un père de famille respectable mais pour compenser cette vie parfaite et trop calme à son goût, il voir une fois par semaine sa maitresse. La sadomasochiste est une Asiatique qui a toute la panoplie de la maitresse femme, dominatrice et perverse. Déjà au niveau de sa tenue, elle porte un pantalon rouge en latex qui est ouvert au niveau des fesses et des chaussures à talons Démonia. Elle sort son amant de la cage pour lui affliger les pires châtiments. Thomas aime qu’une femme lui fasse mal pendant les préliminaires, cela le fait encore plus bander pour l’acte sexuel. Pour le sortir de sa prison, elle le tient en laisse et le traine à 4 pattes sur la moquette.

Dominatrice asiatique torture et humilie un mec

Quand ce blondinet a accepté de faire une séance photos avec la dominatrice Lili Wang, il n’imaginait pas une minute ce qui allait lui arriver. Il était très excité à l’idée de poser à côté avec une actrice x mais on avait oublié de lui dire que le thème des photos était bondage et sado maso. Regardez-le soumettre aux ordres, aux tortures et aux humiliations de la Chinoise BDSM.