Archives pour la catégorie homme soumis

ma femme m inflige une seance de bondage

cette brune en combinaison de vinyle zippé à l’entrejambe n’a pas eu besoin de visionner un dvd porno sur le bondage pour savoir comment humilier son mari. Dans le couple, c’est madame qui domine, qui tient la culotte comme on dit chez nous!
Avant d’aller passer sa tenue de dominatrice dans la salle de bain, elle ligote son mari au lit avec des cordes simples. Il a les chevilles et les poignets attachés, à la merci totale de cette mature bdsm.
Elle lui leche la queue, puis lui détache seulement les pieds pour qu’il se mette à genoux sur le lit avant de réaliser une branlette espagnole, elle le fait ejaculer sur sa poitrine bonnet d puis le repousse violemment avec la paume de sa main pour qu’il se rallonge.
Cette vidéo x de bondage 2015 est un bel exemple pour savoir comment dominer son homme au lit!

une domina fumeuse humilie un japonais fetichiste du pied

cet japonais tenu en laisse par sa maitresse est un veritable homme soumis qui fait des rencontres sm par internet depuis qu’il a 18ans. Ce soir, il a réussi à decrocher un rdv sadomaso avec Maitresse Céline, elle l’a choisi parmis plein d’autres demandes de mecs car elle n’avait jamais dominé un asiatique masochiste.
Assise sur une chaise de cuisine, elle ordonne au mec de lui lecher les pieds, le type est à genoux et en bon fetichiste des pieds lui leche ses chaussures vernis à grands coup de langue. Puis la mature part fumer sur le canapé en se servant de son esclave sexuelle comme repose pied alors que l’astique obeissant leche toujours les esarpins de sa domina fumeuse.

Maître de stage attaché et branlé par sa chaude élève

En voici une jeune stagiaire bien cochonne, elle est avec un électricien et va s’amuser à la perverse sans le prévenir. C’est les nichons à l’air qu’elle le rejoint et surprise, avec des menottes. Le maître de stage est rapidement émoustillé et se laisse attacher les mains à la tuyauterie. La jeune perverse un brin sadique va alors soumettre le pauvre homme à une branlette infernale. La poitrine exhibée, la bonne salope se met à branler énergiquement sa nouvelle victime masculine sans lui permettre d’entreprendre quoi que ce soit. Le type est soumis à cette intense masturbation jusqu’à avoir sérieusement envie d’éjaculer. Hélas la dominatrice se barre avant la fin en giflant lâchement la quéquette.
0

Piétinement d’un homme soumis avec des talons aiguilles

C’est l’occasion ou jamais pour cette blonde audacieuse tendance sadique de tester ses nouvelles bottes, et pour cela quoi de mieux que le corps de son mari. Ainsi elle lui monte dessus avec ses talons aiguilles et le fait souffrir en faisant pratiquement pénétrer les talons dans la chair. L’homme soumis ne bouge pas, obligé de subir avec docilité ce jeu pervers orienté trampling. La dominatrice semble y prendre beaucoup de plaisir et n’hésite pas à enfoncer avec perversité ses talons sur la poitrine du brave masochiste, obligé pour finir de lécher les semelles des bottines sur toute la longueur.

Esclaves torturés par des femelles dominatrices

Tenus par la bite, on peut le dire. Les pauvres esclaves sont attachés dans cette video sm et font face à de véritables femmes perverses et très dominatrices. Elles sont décidé de torturer les hommes soumis sans aucune limite. Certains sont même enfermés dans des cages avec un bâillon dans la bouche. Fouettés et humiliés, les hommes esclaves se font également frapper la bite par ces gonzesses dégénérées et vraiment sadiques. Totalement perverses, elles se lâchent complètement et laissent libre court à leur imagination. Une fois la domination acceptée dans cette simulation sadomaso, les mecs sont enfin libérés et retrouvent le sourire.

Jeu sado maso de l’infirmière et du patient

Au jeu de l’infirmière et du patient, cette salope dominatrice gagne à tous les coups. Elle attache son homme solidement et le griffe comme une pétasse assez perverse. Le soumis est attaché par la queue et par les mains et ne peut bien évidemment pas se défaire de cette situation sado masochiste. Il est tout d’abord forcé de bouffer la chatte de la maîtresse sm. Celle-ci se fout complètement à poil et se munit d’un gode-ceinture. A partir de là elle encule son homme dans cette video bondage. Elle lui branle la queue, lui donne quelques coups de fouets et finit par le détacher.